Dimanche 9 septembre à la rando de la Goutelle.

Magnifique journée, un peu frisquette au départ (10 degrés) et très agréable à l'arrivée (24 degrés) sous un soleil et une luminosité parfaits. Avec 14 participants (dont 6 féminines) sur 136, le TCC était le deuxième club le mieux représenté, mais sur le 90km et surtout sur le 120km, le TCC avait sans doute les plus grosses équipes.
Après le discours du Président du Club de Gespunsart, de la Présidente du Codep, et de Pierre Cordier (conseil général) vint la remise des coupes et des prix. Visteon était le Club le plus représenté. Néanmoins, le TCC a reçu aussi une coupe remise à Valérie. Marianne et Alain sont repartis avec un mini kärcher vapeur, Stéphanie avec un joli sac de plage et Peggy et Francine avec un sac en toile. Puis est venu le temps du vin d’honneur accompagné de tarte au sucre ! Une belle journée !

Au départ, un vélo mal gonflé. Gonflé, le cycliste !

Dans la montée du col du Loup, en partant de Nouzonville.

Au sommet du col du Loup, avant de plonger vers Thilay.

Regroupement sur le pont de Poupehan, avant de remonter vers Corbion.

Un jolie petite montée ombragée et très roulante, vers le joli village de Laforêt.

Peggy, Stéphanie, Marianne, et Francine à l'arrivée du 90.

Dominique se dit comme un roi parmi ses miss.